Concours - Lush. Gagnez un coffret Christmas Kisses



Hello tout le monde !

 Alors comme je vous disais la semaine passée voici un nouveau concours , premier de l'année , j'espère pouvoir en lancer au moins 1 par mois. On commence l'année avec un petit coffret Lush. J'ai acheté ce coffret pour moi lors des dernières soldes et j'en ai pris un pour vous.
Lush est une marque que j'aime beaucoup , tous ses produits sentent merveilleusement bon et sont très agréables à utiliser.  Les produits Lush sont fait main, cruelty free et pour une bonne partie aussi Vegan. Les compositions de chaque produit se trouvent sur le coffret mais vous les avez aussi sur le site.

Rentrer dans une boutique Lush c'est toujours magique et ce petit coffret contient un peu de cette magie .J'ai choisi le Christmas Kisses  car il se compose de produits que j'utilise depuis un moment et qui sont donc des valeurs sures pour moi . Vous avez déjà pu lire le review du fabuleux bubble gum et du baume, deux produits que j'utilise au quotidien. L'ethifrice j'en prends aussi de temps en temps. Ca change vraiment du traditionnel dentifrice mais je le trouve un peu cher donc j'en rachète peu. Vous avez dans la boite une dizaine de cachets. Le dernier produit est un baume a lèvre coloré je l'ai testé lors du dernier event Noel chez Lush Belgique mais je ne lai jamais réutilisé depuis. Je vous ferai une review d'ici quelques semaines. En gros ce sont des produits que je vous recommande vraiment et que je suis contente de vous proposer pour ce concours.


 Le concours est ouvert à la Belgique, la France , le Luxembourg et la Suisse.


 *** LE PRIX ***

 Le coffret Christmas kisses de Lush contenant Bubble gum, Santa Baby, Chouchou I love you et Honey trap. Les produits sont neufs jamais utilisés.

 Attention,suivant le pays du gagnant et si la poste est méchante avec moi (pour l'épaisseur du colis et le prix qui en découle) je devrai peut être démonter la boite pour que ça passe à un tarif acceptable et dans la mesure du possible avec un numéro de cracking. Je vous préviendrai si c'est le cas.





 *** LE REGLEMENT ***


Comme pour chaque concours pour participer il vous suffit de remplir le questionnaire Google.


Le concours est ouvert à la BELGIQUE, la FRANCE et la SUISSE et leLUXEMBOURG



Vous pouvez participer jusqu'au dimanche  02/02/14 midi , puis je tirerai au sort et contacterai le gagnant. Attention toutes les participations faites après 12h le 02/02 ne seront pas comptabilisées.



Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaire (non obligatoire) si vous êtes fan de ma page facebook , une autre si vous me suivez ou relayez l'info sur Hellocoton ou Twitter .





En tout vous pouvez avoir jusqu’à 3 chances.







Le règlement complet ICI. 



Pour toutes questions, laissez un commentaire sur ce billet ! 



---------------

Le concours est clos, seules les participations faites avant midi le 2/02 seront prises en compte.
Résultats d'ici quelques semaines, le gagnant sera prevenu personnelement par mail, puis l'annonce sera faite sur ma fanpage..


-------------


18/02

Voici la liste des participants.
Vous avez été environ 250 participants pour plus de 500 participations. Quelques erreurs mais beaucoup moins que d'habitude, quelques doublons aussi qui ont été effacés.
La gagnante a été désignée je la contacte. Une reponse est demandée dans les 48h sinon je retire quelqu'un au sort.


C'est Laetitia Y qui remporte le prix .