La jupe tartan



Hello !

La jupe longue est très à la mode cette année , on l'a vue partout sur le blogosphère et dans les magazines.
En général je préfère les courtes et j'ai tres peu de jupe en dessous du genoux. Par contre, j'adore les looks de Atlantic pacific qui porte toujours parfaitement ce style de jupe et j'ai toujours voulu essayer aussi. Celle-ci je l'ai prise en soldes. A l'origine je voulais celle que j'avais vue sur le blog de Nicolette (décidément je suis influencée par ce que je vois) mais soldout quand j'ai voulu commander, alors j'ai fouillé sur le site et finalement celle-ci en tartan m'a séduite. Elle est belle et la longueur est parfaite. A l’arrière de la jupe , au niveau de la taille, il y a un élastique ce qui permet d'être bien à l'aise. Le jour ou j'ai fait les photos il y avait beaucoup de vent donc elle est un peu gonflée, mais par contre il faisait 12° alors je l'ai portée sans collants juste un legging court en dessous. J'avais essayé avec des collants opaques noirs mais je trouve que c'est mieux peau nue ou collants naturels.  Je pense que je ne la porterai que comme ça donc je vais attendre que les températures remontent un peu.

Et vous les jupes , vous les aimez longues ou courtes , mi-longues- 2/3 ou 3/4  ? 

Détails : Veste Newlook (old), pull Asos curve ( out of stock ) , jupe Asos  ( ici -en solde-), chaussures h&m (old) , ceinture (?) 














Libellés :