Junarose #7 , Le manteau jaune

Hello tout le monde.


Nouvelle tenue d'hiver. Manteau court de junarose actuellement en solde à 24€, autant dire que c'est la BIG bonne affaire. Je n'ai jamais eu ce type de manteau court . Pas fan du jaune , mais plus j'en porte et plus on me dit que ça me va alors je m'habitue a en porter et j'aime bien . De plus, avant de l'avoir je sentais qu'il irait vraiment bien avec mes bottes avron et oui je trouve que ça match parfaitement. En fait le jaune va un peu avec toutes les couleurs et c'est très agréable de pouvoir le porter quasi avec tout. Quasi, parce que je trouve qu'avec une jupe ça n'est pas du meilleur effet , je vous montrerai peut-être plus tard. En dessous je porte mon " top hérisso"n avec plein de picots aux epaules. Il est visuellement sympa mais il prend beaucoup de place sous un manteau et impossible de mettre un gilet au dessus.
 Le jean est un jogging de dorothy Perkins, je l'adore, je porte de plus en plus souvent des jeggings à la place de vrais jeans, je trouve ça plus confortable et j'aime comme ils épousent les formes.
Et pour finir mes boucles d'oreilles sont de Kiss Me zombie , j'aime trop le travail de Elena, mon choix a été dur à faire mais finalement j'ai pris cette paire de ravissants petits-coeurs, qu'elle m'a offerte. Pour rappel j'avais organisé un concours avec KMZ il y a quelques mois...

Voila , j'ai plein de choses à vous raconter mais pas assez de temps pour tout écrire, il me faudrait des journées de 48h pour faire tous mes posts.Ce week-end je vais probablement lancer un concours et le questionnaire 2014 .

A bientôt !

Details : Manteau Junarose (ici en solde) , le top Asos (ici), jegging Dorothy Perkins , bottes Duo Boots (ici) et bdo Kiss Me zombie (ici en solde). Ha et j'ai oublié : le snood de My little box et le sac de H&M













Libellés :