My little smile box - le box de janvier 2014


Hello tout le monde !
Avec quelques jours de retard, je vous présente la My little box de janvier, elle porte le  nom de My little smile box et est placée sur sous signe de la bonne humeur. Il y a deux semaines je me suis rendue dans les bureau de My little , ce fut une extraordinaire  journée et j'ai pu découvrir les dessous de cette fameuse petite box que je prends depuis 1an. La Smile box a apparemment séduit beaucoup de gens, les retours sont très positifs sur cette première édition de l'année. De mon coté je suis aussi satisfait , j'attendais avec impatient l'agenda et finalement on a reçu un super planner très utile surtout pour gérer les posts du blog. Dans la boite aussi quelques produits de beauté et un ravissant bijou. Je vous détails tout cela comme d'habitude en photos.





1. Crème pour les mains violette de la compagnie de Provence
prix 8.95€ pour 75ml , voir ici


Au beurre de Karité avec un délicieux parfum de violette. Le produit de prédilection des beauty box , j'en ai des tonnes celle-ci s'ajoute à ma longue liste de produit à commencer.





2. Shampoing 5 huiles essentielles de L'occitane 

Assez fan des produits l'occitane je suis ravie de recevoir du shampoing !
Pas trouvé sur le site de l'occitane mais vous pouvez voir leur gamme de shampoo ici



3. My little beauty : le masque vitaminé éclat visage

Le produit de My little , comme d'hab joli packaging , un produit toujours utile et qui sent bon.
Pas encore testé.




4. Le planner 

Moi qui avais adoré l'agenda de l'année passée et qui m'attendais du coup a en recevoir un cette année, j'ai été surprise qu'en fin de compte ce sont un planner. Agréablement surprise bien sur car c'est encore plus pratique qu'un agenda, c'est plus clair, on peut facilement retirer les pages et en plus il ya plein de chouettes petits post-it sur la première page. Il est vraiment parfait, c'est un super goodie ! Je l'utilise déjà.





J'




5. Un bijou " Smile"

En parfait accord avec le thème de la box , ce mois-ci on a droit a un vrai petit bijou, un joli pendentif smile.




6. Magazine My little world

Comme chaque mois le magazine










7. La carte de Kanako

Une nouvelle carte a collectionner avec une parfaite citation.







Et les autres, elles ont eu quoi ??

J'ai l'impression que ma version de la boite est la moins distribuée, j'ai vu beaucoup sur le net des boite avec le baume babylips...

Dans les autres boites on retrouve à la place du shampoo l'occitane :
un baume babylips  , voir ici 
le soin miracle de Garnier  , voir ici
le soin pour les pieds de Sénev , voir ici , ce produit se trouvait déjà dans la My little Riviera box de mai 2013
le serum idéalist de Estée Lauder , voir ici
un actif pur à l'aolé vera de Etat Pur, voir ici 
une creme fondante hydratante de Etat Pur, voir ici 



En conclusion,
une chouette box pour commencer l'année. Perso je remets les compteurs a zero et je ne le comparerai pas a celles de l'année passée. Elle est sympa, avec un theme bien choisi pour ce mois de janvier. Le planner c'est un geniallissime idée, je pense que comme moi tout le monde s'attendait a avoir un agenda . J'aime aussi beaucoup le collier ! Du coté des cosmétiques, je suis satisfaite du shampoing mais moins emballée pour les deux autres , en particulier le creme pour les mains,car j'en ai déja beaucoup.
En somme un bon début pour cette année 2014 !!

Et vous, vous l'avez reçue , qu'en pensez-vous ??

=> My little box , sous abonnement , paiement par carte de crédit.