[Vidéos] La boite d'Hortense boite de thé et boite bien-etre décembre 2013


Hello !

Aujourd'hui nouvelles vidéos !!  Il y a quelques semaine j'ai recu La boite d'hortense ,seulement petit problème c'est celle "des thés" qui est arrivée par erreur et non la "bien-être" à laquelle je suis abonnée. Pas de problème , Marine qui se cache derrière Hortense m'a immédiatement proposé de faire un échange pour que je récupère les bons produits.
Et donc voila étant donné que j'ai reçu la boite de thé  je suis dit que c’était une bonne occasion pour vous faire une review ... en vidéo.La boite de thé ne m'interesse pas du tout car je n'en bois pas ça sera l'unique review que vous aurez d'elle.
Puis la semaine suivant j'ai reçu les produits de la boite "bien-être" alors je vous ai aussi fait une vidéo.
Vous pouvez a présent faire la comparaison entre les deux et pour plus d'informations je vous renvois vers ma précédente review de la boite bien-être de novembre et bien sur le site d'Hortense.

C'est donc 2vidéos pour les deux boites d’Hortense de décembre que je poste aujourd'hui .





La boite des thés 
19e








La boite bien-etre
22e






Comme promis les prix: Corymer serum plus sur le site mais testeur a 6€ pour 5ml , creme nuxe version 75ml pour 10.95€  , huile fun'ethic 100ml pour 9€ , masque Akane 30ml pour 18€ , Thé et bol pas de prix.