Concours: Gagnez une cutebox, la box kawaii, theme "Gourmandises"



Coucou, comme promis voici le concours de février. Ce mois-ci je vous propose de gagner une des box de Cutebox. Vous n'êtes surement pas sans savoir que je suis fan de cette petit boite toute mignonne et complètement kawaii , je la commande de temps en temps et à chaque fois je suis ravie.
Stéfanie qui gère Cutebox vous donne l'occasion de remporter la Cute box d'octobre sur le thème "Gourmandises". Pour connaitre son contenu je vous invite à consulter ma review  : Cutebox Gourmandises.

Cutebox ce n'est pas qu'une boite c'est aussi un eshop ou vous pouvez trouver plein de gadgets (papetier, plug, ustensiles,...)  tous plus mignons les uns que les autres. De plus, la dernière box de janvier/fevrier thème "Papeterie"  est encore en vente, l'occasion pour vous de découvrir le concept même si vous ne gagner pas le concours...

Pour en savoir plus c'est par ici que ca se passe:
Cutebox,
la page facebook de Cutebox




Vous pouvez gagner la Cutebox d'octobre. Elle se compose de 13 éléments et est sur le theme des "Gourmandises".

Le concours est ouvert à la France METROpolitaine et à la BELGIQUE.

L'envoi vers la France se fera en collissimo et vers la belgique uniquement via Mondial Relay.






Comme pour chaque concours pour participer il vous suffit de remplir le questionnaire Google.

Le concours est ouvert à la BELGIQUE et la FRANCE METROPO


Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 23/02/14 midi , puis je tirerai au sort et contacterai le gagnant. Attention toutes les participations faites après 12h00 le 23/02 ne seront pas comptabilisées.


Vous pouvez bénéficier d'une chance supplémentaire (non obligatoire) si vous êtes fan de ma page facebook , une autre si vous me suivez ou relayez l'info sur Hellocoton ou Twitter .


En tout vous pouvez avoir jusqu’à 3 chances.

Le règlement complet ICI.


Pour toutes questions, laissez un commentaire sur ce billet !





Resultats

Voici les résultats du concours Cutebox, désolée pour le retard mais problème avec le fichier j'ai du recommencé le comptage. Et donc plus de 500 participations, très peu d'erreur bravo vous lisez de mieux en mieux les consignes !

La liste des participants ici, il n'y a pas les numéros mais tout se suit suivant les pages. Il y avait vrmt trop de participations pour que je fasse une capture. Ce qui est en jaune c'est ce qui n'est pas passé .