I'm a crazy cat lady

Hello tout le monde

Nouvelle tenue. Comme vous le savez j'adore les chats, j'en ai 5, j'adore regarder des vidéos de chats et de temps en temps j’achète des goodies, des accessoires ou des vêtements à leur effigie.
Il y a quelques semaines je trainais sur Fab et je suis tombée sur ce super t-shirt Crazy Cat Lady , dispo en XL , j'ai sauté dessus. Arrivé très rapidement il etait parfait , bonne taille, mais après le premier lavage malgré une temperature douce il a quand même retrécit un peu, tout en restant tout de meme correcte... Je suis retournée hier sur Fab et à mon grand etonnement il n'y a plus de vêtements, ils ne vendent plus que des meubles, dommage ! Ce t-shirt aura été mon premier et probablement dernier achat chez eux.
La jupe est de Asos curve, j'ai déjà la même en noir (voir ici) et la bleue je l'ai prise en solde elle coutait a peine une trentaine d'euros ça valait vraiment le coup car elle est vraiment de très bonne qualité. Je l'ai pris en T20 et bizarrement elle est 2cm moins haute que la même en noir, c'est fou hein! Ce n'est pas la première fois que ça arrive , sachant que quand j'aime un modèle ça m'arrive de le prendre en différents coloris , la différence n'est jamais énorme, mais ça m’étonne toujours.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain !


Détail: T-shirt sur Fab (plus dispo), jupe Asos curve (ici) , collants Evans, chaussures H&m (old)






























Libellés :