Jiuly Paris nouvelle marque grandes tailles Francaise.

Lancée il y a plus ou moins 15 jours Jiuly est la nouvelle marque francaise de grandes tailles.
Ce nouvel e-shop propose des vêtements de la taille 42 à 54 à des prix variables. Pour sa première collection , printemps-été 2014 , Jiuly  présente des vêtements dans les tendances actuelles avec des motifs fleuris, aztèques ou plus classique  et rock le tout dans des matières qui semblent légères,  un ensemble parfait pour la belle saison.

Certaines marques se lancent en grande pompes avec event et tout le tralalal, celle-ci est restée  discrète, peu de contact, peu d'information hormis celles du sites.  En fouinant un peu j'ai pu trouver que le nom Jiuly est tiré du nom du créateur de l’entreprise dont  le nom de famille est Giuly.

Voici les visuels du lookbooks et un mini repérage dans les rayons. Pour le moment il n'y a pas grand chose, c'est plutôt classique mais je pense que le site n'a pas encore tout dévoilé car il manque quelques pièces qu'on voit dans le lookbook.... Je dois dire que ce n'est pas vraiment mon style , j'attends de voir la suite et la prochaine collection pour me prononcer. Certains vêtements sont très abordables genre legging brillant à 30e mais d'autres me semblent un peu chers, en fait je suis curieuse de les voir en vrai. Si vous commandez n'hésitez pas à me faire part de vos retours.

Quoi qu'il en soit bienvenue à Jiuly dans l'univers de la mode des grandes tailles !

=> Jiuly <=

Mannequins lookbook : Juliette Katz et Anabelle Ursulet.































Libellés :