Junarose Spring summer 2014 .Coll #3 lookbook

Aujourd'hui j'ai reçu ma dernière commande Junarose que vous verrez bientôt en photo.
Dans la boite il y avait aussi le nouveau lookbook "été" de la marque, je vous montre souvent les photos et donc voici ma sélection dans cette nouvelle collection . Toutes les photos se trouvent sur facebook, dans l'album dédié à Junarose.
Malheureusement il me manque une photo et c'est justement un de mes looks préférés avec une petite jupe en simili et un chouette top, on le voit tout de meme en plus gros plan sur une autre photo.

Dans le reste des looks j'aime beaucoup le bomber blanc mais j'espere qu'il existera en noir , mais sinon il y aussi le perfecto noir qui semble très beau ! J'ai hate de voir ca.


=> A voir sur Junarose , de la taille 42 à 54 , mise en ligne courant février et mars.



















=> TOUTES les photos 



Libellés :