My sweet carterie , février 2014, "L'amour "

Coucou !
J'ai reçu la semaine passée les cartes de février de My sweet Carterie. Rappelez vous je vous en avais déjà parlé l'année passée lors de la phase test du service. J'avais alors reçu la première enveloppe contenant les 3 cartes sur le thème de l'automne.
Après quelques petits soucis techniques, le site a enfin pu être lancé fin janvier et les abonnements sont à présent en place.  Si vous aimez collectionner des cartes ou envoyer du joli courrier ce service est fait pour vous! Encore ce mois-ci les cartes sont super belles et très soignées. Le preuve en photo !

.


My sweet carterie est un service de carterie sur abonnement mensuel ou abonnement à offrir (1 , 2 ou 3 mois) .
Les 3 cartes sont envoyées dans une enveloppe simple,  le service est disponible un peu partout dans le monde. Pour la France vous paierez 7,99/mois et pour le reste c'est 8,99/mois.







A l'interieur de l'enveloppe , les 3 cartes sont illustrées par Charlène Girodet . Son nom ne vous est probablement pas inconnu car c'etait l'illustratrice de la regrettée Green Stil, une box beauté bio et éthique  .C'est en fait la même équipe, Monika et Charlène,  qui se lance dans cette nouvelle aventure de carterie . 




Les illus sont soignées et parfaitement dans le theme. Je trouvais le premier envoi (donc en octobre) sympa mais je préfère celui-ci. Les couleurs , les idées, les illus sont vraiment chouettes.




On retrouve aussi le petit mot du mois, il décrit le thème. 




En somme,  je suis contente des cartes de février , elles sont  vraiment jolies. Je ne suis pas une collectionneuse et j'envois peu de courrier mais d'aussi chouettes cartes trouveront surement leurs places chez moi . . Ma préférée est "la vie en rose" , je la mettrai bien dans un cadre comme déco. 

 Pour finir, sachez que je vous ai réservé une surprise car le concours de mars du blog sera en partenariat avec My sweet carterie qui vous fera gagner un abonnement. J'espère que vous êtes content(e)s et que vous serez nombreux et nombreuses a participer !!
Rendez-vous en mars !

En attendant n'oubliez pas le concours de février qui est actuellement en cours pour gagner une cutebox. 

=> My Sweet Carterie , service de cartes envoyées mensuellement sur abonnement .


Que pensez-vous de ce service de carterie ? 
Pensez-vous vous y abonner ?