Smock Jacquard Dress , des pois ,toujours des pois.

Hello tout le monde.

Les cheveux dans le vent aujourd'hui je vous présente une jolie robe Jacquart smokée à pois de Asos collection. Ce n'est pas une robe grande taille mais une standard. Par contre, sachez que chez Curve il existe presque la même robe mais en jean .J'avais d'ailleurs hésité à acheter celle la aussi. Je me demande meme si ce modele ne se décline pas dans d'autres coloris et matières toujours en standard.
Soit... donc cette robe à pois est coupée très large, l’élastique m'arrive plus ou moins en dessous de la poitrine mais si j’étais mince il serait arrivé près de la taille. J'ai essayé de la porter avec une ceinture et sans ceinture je trouve que les deux se valent (non??), j'ai une petite préférence sans ceinture. Néanmoins avec tout ce vent elle se lève hyper facilement donc c'est mieux avec ceinture. La matière est epaisse, c'est une "jacquard" ,  j'ai même cru qu'elle était "prenium" tellement qu'elle paraissait solide et de bonne qualité.
Le petit bord au manche n'est pas cousu, j'aime bien le coté blanc alors je retrousse.
Les collants sont de la Gambette Box , une box de My little Paris, j'en parlerai bientôt sur le blog ... En tout cas ils sont superbes et me vont bien niveau taille.
La manteau est un manteau DP de 2012 , il est joli mais les boutons j'ai du les recoudre au moins 5 fois (et j'en ai perdu aussi!) , c'est de la merdouille comme souvent sur les vêtements fait en chine et pas chers.

Voili voilou, c'est fini pour aujourd'hui. Rendez-vous demain pour le lancement d'un nouveau concours, oui oui je vous gâte !!


PS: Au cas ou vous ne l'auriez pas vu sur facebook j'ai posté les visus de la collection Curve de printemps/été c'est-à-dire les modèles qui arriveront en mars/avril/mai sur le site. Voir ici.

Details : Manteau Dorothy Perkins (old) , robe Asos collection (ici),  ceinture (?) , collants Gambette Box (janvier??) , chaussures ajourées Topshop (ici)























Libellés :